Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La Page

Une page pour publier mes ecrits
Calendrier
Mars 2014
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Jeudi (27/03/14)
A mon amie Veronique
Chère Nique,
Cela fait des jours depuis que j’ai l’envie de te parler ma petite mère. Tu prefères le faire au tel mais moi j’aime beaucoup plus écrire que parler. Je sais que tu m’en veux d’avoir pris un petit congé de toi. Je regrette mais j’ai pas le moral stable ces derniers jours. Je m’engueule à mes ami(e)s, mes proches et autres personnes qui, d’une facon ou d’une autre sont importantes pour moi. Par peur de bourderie entre toi et moi, je faisais ce qui était, à mes yeux, le plus facile à faire qui n’était autre qu’un petit recul. Sache que s’il me faudrait me passer de tous mes ami(e)s pour préserver notre amitié, je le ferais sans aucun regret.
C’est dur de t’annoncer cela mais je viens de prende congé de mon autre meilleure amie. C’est difficile de prendre une telle décision mais après tout, il faut savoir déciser. Les personnes indécises sont toujours celles qui souffrent les plus.Il faut savoir prendre des décisions même si cela peut parfois être particulièrement difficile et a des conséquences immédiates mais à l’avenir ça ira. Ne refoule pas tes sentiments qu’ils soient de joies, de mécontentements ou autre. Si tu sens qu’il faut montrer ta colère pour te libérer, montre-la au lieu de vivre avec car cela aura des effets psychiquement graves. J’ai appris hier à me passer des êtres les plus chers, à dire non, à refuser même quand c’est indigeste. Nous étions vraiment amis et surtout en respectant sa féminité, ses point de vues et toute autre chose qui la caracterise.
Maintenant, tu es mon unique meilleure amie. Je ne crois pas que je veuille d’autre. Je peux faire ma vie comme ça avec des simples connaissances, des gens pour faire des salutations et rien d’autre.
Ce week-end, je serai en ville. Je t’apporterai en version numérique deux ouvrages qui t’aideront à vivre tes jours un peu mieux hormis la protection divine. Ces livres ont pour titre : les 7 clés du bonheur ( Chapitre 1:Ayez des buts dans la vie ,Chapitre 2 : Acceptez et aimez ce qui vous entoure Chapitre 3 : Vous n’êtes pas vos pensées, Chapitre 4 : Vous n’êtes pas vos conditions de vie,Chapitre 5 : Acceptez vos émotions,Chapitre 6 : Le monde est votre miroir,
Chapitre 7 : Créez votre réalité ) et l’autre, 85 conseils de santé, de forme et de bien-être pour venir à bout de vos petits malheurs. Ce sont des ouvrages sérieux. et tu sais quand je te dis sérieux, c’est sérieux.
Pour les 48 h qui suivront, on parlera très rarement du fait que j’ai un dernier examen à subir mais j’attends un petit coup de fil de toi aujourd’hui vers les 23h. Je m’arrêterai un court instant pour te parler car J’aurai à commenter, à maitriser en compagnie de deux autres camarades de la faculté les notions d’économie marxiste sur lesquelles nous allons passer l’épreuve. Avant de te laisser, sache que je t’aime beaucoup mon autre mère ! Ton fils est fier de toi. Tu es pour moi un être indescriptible. Je t’adore cœur !

Ton ami, ton fils que tu aimes tant !
Ecrit par zazoulove, a 17:56 dans la rubrique Zazou-correspondances.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.